Gierens - retour à l'accueil
Vous êtes ici: Accueil > Informations Décès > Annonce nécrologique

Annonce nécrologique

Tu es mon berger, ô Seigneur,
rien ne saurait me manquer où tu me conduis.
(Ps 22)


Monsieur
François MILET
dit « Franz »
Epoux de Madame Marie-Rose MARCHAL
Né à Meux le 26 mai 1939, décédé à Bastogne le 27 mai 2020

Vous en font part avec immense tristesse :

Madame Marie-Rose MARCHAL,
son épouse ;
Stéphane et Dominique MILET-CASSART,
Benoît et Anne MILET-LAMIROY,
ses enfants ;
Kevin et Ludivine,
William et Sidney,
Sarah et Dylan,
Mathieu,
ses petits-enfants ;
Jean et Dina MILET-GONDRY,
Mariette et Marcel(†) COLLET-MARCHAL,
Nicole et Robert(†) BARTHELEMY-MARCHAL,
Camille MARCHAL,
son frère, ses belles-sœurs et beaux-frères ;
Ses neveux, nièces, petits-neveux et petites-nièces,

Nathalie MOHIMONT,
la maman de Sarah et Mathieu ;
Les familles MILET-DEBRY, MARCHAL-PAULUS et apparentées.

La famille remercie les médecins et le courageux personnel du service de médecine de l’hôpital Sainte-Thérèse de Bastogne pour leurs bons soins et leur bienveillance.

Compte tenu des circonstances actuelles les visites au funérarium, la cérémonie des funérailles et l’inhumation au cimetière de Bastogne auront lieu dans l’intimité familiale.

Vous pouvez témoigner votre sympathie à la famille en déposant vos messages de condoléances sur www.gierens.be ou www.enaos.net

Selon la volonté de la famille, ni fleurs, ni couronnes, mais les personnes désireuses de lui témoigner leur sympathie, peuvent le faire en versant leurs dons à l’asbl « L’Arche Namur-Bierges » au compte BE13 3631 3361 7439 ou au Foyer Saint-François de Namur au compte BE47 7426 6460 0080, avec la communication « En souvenir de François MILET »

Prenez soin de vous et des autres !

Cet avis tient lieu de faire-part.

Vous souhaitez rédiger un hommage : Présentez vos condoléances

Condoléances

Nous venons d’apprendre la triste nouvelle. Nous vous présentons nos sincères condoléances. Nous sommes de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles et nous espérons que vous trouverez le courage pour surmonter cette difficile épreuve. Agnès et Joseph

— Joseph Fortemps

Nous sommes de tout cœur avec vous dans ces moments de douleur et de tristesse, nous vous présentons nos sincères condoléances et vous souhaitons beaucoup de courage.

— Daniel et Georgette Diet Serville

Chère Marie-Rose, Stéphane et Benoît, De tout cœur avec vous dans ces pénibles circonstances. Comme nous regrettons de ne pas avoir repris contact plus tôt. Nous avons d’excellents souvenirs de votre famille et professionnellement aussi de Franz et de sa joie de vivre.

— Jacques et Bernadette MARCHAL

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances suite au décès qui vous touche. Recevez tout notre soutien dans ces moments difficiles. Phil, Nath et les filles.

— Philippe - Nathalie Mallien - Fievet

Présente à la famille ses sincères condoléances et souhaite beaucoup de courage en ces moments difficiles.

— Maurice COLLARD

Chère Marie-Rose, tres attristée en apprenant le départ de Franz, après une longue maladie qui l’a privé de rester Celui qu’il a toujours été, sympathique, bienveillant, disponible; j’ai de très bons souvenirs de vous deux. Raoul et moi regrettons son départ; nous pensons bien sûr à toi et à ta famille. De tout coeur avec toi dans ces moments douloureux de séparation, d’autant plus difficiles qu’il n’est pas possible de rendre au défunt l’hommage qu’il mérite.Monique

— Monique DELPIRE